| tous en boite ok ... mais quelle boite vous proposez ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TeKiLa mk2
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : Rokefort city, Narbonne, Montpellier !!! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: tous en boite ok ... mais quelle boite vous proposez ??? Ven 12 Jan - 22:32 | |
| Bon l'heure est grave bubu ... y'a pas de boite comme tu m'as dit a narbonne ... tu m'prends pour un jambon toi des fois ???
Bon si un jour vous daignez passer du coté de narbonne prevenez moi parce qu'à la maison c'est chakana nights forever !!
Mais nous attendons encore les billets promis par nico ainsi que la soirée tant attendue en boite avec toute l'équipe de ToTeM !!! Et c'est quand que ca arrive tout ca ?? moi j'dis qu'il y a du laissez aller...
Bref ... Bonne fin de soirée a toute l'équipe, besos para todo el mundo (excusez mes erreurs... mais mon cerveau est en difficultées ...)
*-* BiSoUs A FaB *-*
TeKiLa
PS: moi je fais de la pub pour totem ... vous pourriez faire de la pub pour le chakana ... (grace à moi, maintenant 3 personnes ecoutent ToTeM dans l'aude ...et ca ne fait que commencer !!) | |
|
| |
bubu Admin
Nombre de messages : 108 Age : 44 Localisation : Rodez Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: tous en boite ok ... mais quelle boite vous proposez ??? Sam 13 Jan - 2:39 | |
| - TeKiLa a écrit:
- Bon l'heure est grave bubu ... y'a pas de boite comme tu m'as dit a narbonne ...
Demande à Fab, il se rappelle mieux que moi Le Papalucho c'était Fab, non?? - TeKiLa a écrit:
- PS: moi je fais de la pub pour totem ... vous pourriez faire de la pub pour le chakana ... (grace à moi, maintenant 3 personnes ecoutent ToTeM dans l'aude ...et ca ne fait que commencer !!)
OK ^^ c'est noté! | |
|
| |
Fabulous Fab mk3
Nombre de messages : 101 Age : 35 Localisation : Agde Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: tous en boite ok ... mais quelle boite vous proposez ??? Sam 13 Jan - 10:48 | |
| Faite nous exploser la web radio je compte sur vous a Narbonne ! Ouep me semble bien que d'était le Papalucho célebre boite dans la région !! Bubu faudra aller faire un ptit tour vers la bas !!! | |
|
| |
TeKiLa mk2
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : Rokefort city, Narbonne, Montpellier !!! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: tous en boite ok ... mais quelle boite vous proposez ??? Sam 13 Jan - 13:27 | |
| je conteste ce que j'ai dit hier ... nul nul le chakana ... oubliez c'que j'ai dit ... maintenant cte boite ... c devenu chak'année pour moi .... michant le videur !!! ... la prochaine fois jle mords ... bref bubu et fab vous venez on cherchera le papalucho ... !! | |
|
| |
spood mk2
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : narbonne!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: tous en boite ok ... mais quelle boite vous proposez ??? Dim 14 Jan - 21:47 | |
| papalucho sur narbonne? jcroi pa ksa existe a la limite vs avez le boulevard café mais à la limite alors! jconfirme le chakana plu jamais... pas de pub pr sa!! mé totem devient peu à peu célèbre grâce à tékila la preuve chui là!lol [b] | |
|
| |
bubu Admin
Nombre de messages : 108 Age : 44 Localisation : Rodez Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: tous en boite ok ... mais quelle boite vous proposez ??? Dim 14 Jan - 22:34 | |
| C'est gentil de faire la promo de l'émission par chez vous ^^ Surtout qu'il y avait une fréquence qui se libérait (Arles, Nimes, Narbonne..) donc il y aurait plus eu besoin d'écouter par le web. Mais non cela ne s'est pas concrétisé En tout cas un grand merci | |
|
| |
spood mk2
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : narbonne!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: tous en boite ok ... mais quelle boite vous proposez ??? Mar 16 Jan - 17:50 | |
| | |
|
| |
TeKiLa mk2
| Sujet: Re: tous en boite ok ... mais quelle boite vous proposez ??? Mar 16 Jan - 18:00 | |
| attends l'arnaque c'est que j'aim meme pas ma compile moi !!! REMBOURSéE !!! mdr ... | |
|
| |
TeKiLa mk2
| |
| |
durasel mk3
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : bozouls Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: tous en boite ok ... mais quelle boite vous proposez ??? Ven 19 Jan - 22:41 | |
| é voui le lapinou é la lé fille merci de faire bougé le forum é de nous atandre sur narbonne mé vou en faite pa on va débarqué sé sur mé par contre eureusemen ke vous écouté ke le vendredi soir car le reste de la semaine sé plus année 80 90 é 2000 dans le genre goldman cabrel raphael etc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tous en boite ok ... mais quelle boite vous proposez ??? | |
| |
|
| |
| tous en boite ok ... mais quelle boite vous proposez ??? | |
|